Suivez-nous :

Bouille Auto-Entrepreneur *14 : Claire

Claire, jeune maman et bouille dans le marketing !

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter  Claire, bouille dans la communication en entreprise et le marketing, ipad dans la main droite, poussette dans l’autre. Une bouille certes, mais une fière maman avant tout !

Ncn communication auto-entrepreneur

1) Qui êtes-vous ?

Je dirais.. Une girouette passionnée mais bien dressée. Qui a fait de sa passion son métier.

2) Auto-entrepreneur depuis ? J’aime bien les comptes ronds … Alors 1er janvier 2012 3) Que faites-vous ?

De la prestation aux entreprises (non ! sans dec’ ?). Plus sérieusement, je cuisine la mercatique (bon allez, le terme connu c’est marketing) et la communication des entreprises.  Avec possibilité de menus ou à la carte.

4) Comment ça se passe ? Plutôt pas mal … Mais je n’aurai pas cru que l’international serait mon salut. 5) Quand vous marchez, avez vous les poings fermés ou les mains ouvertes ? Ni l’un ni l’autre, entre PC, dossiers, bébé … j’ai toujours les bras bien chargés 6) Vous offrez un dessin inédit à Auto-Entrepreneur.fr ?

dessin noêl bouille auto-entrepreneur

7) La blanquette existait-elle avant OSS 117 ?

La blanquette réveille les papilles depuis la nuit des temps, mais ici, c’est mon mari qui la cuisine.

8) En faites-vous pour le réveillon ? Pas pour mon réveillon, ce sera le canard qui sera de la fête. 9) Des projets personnels et professionnels outre la blanquette ? Oui plein ! Mais … heu … je crois qu’on attend tous de savoir à quelle sauce nous serons mangés et là j’aviserai. Ndlr : Le rapport de la commission 10) Un dernier mot pour vos amis auto-entrepreneurs ?

« L‘impossible recule toujours lorsque l’on avance vers lui. », citation de St Exupéry – mais à garder en tête quand on doute, il ne faut jamais reculer pour être épanouie.

L’avis de l’équipe A-E.fr

Bouille auto-entrepreneur ClaireSi Claire n’a pas les mains dans les poches lorsqu’elle se balade, il semble bien qu’elle ne les ai pas non plus au quotidien ! Entre le bébé bouille et la vie personnelle, la veille concurrentielle et les multiples missions professionnelles, il faudrait 28 h dans une journée normale pour faire ce que fait Claire en 24. Il parait que c’est dans l’air du temps !

Quoi qu’il en soit, venez très vite (Pas trop tout de même car afin de répondre au mieux à vos besoins, le site est en cours de refonte et sera en ligne le 1er janvier !) sur le site de ncn-communication

Vous pouvez venir grossir les rangs de sa communauté grâce à :

Vous voulez être notre prochaine bouille ? Rendez-vous vite sur notre Facebook ou sur Twitter pour être tiré(e) au sort.

Pour voir toutes les autres bouilles auto-entrepreneur, c’est ICI

Les bouilles auto-entrepreneur

Premier Portail Auto-Entrepreneur de France. Auto-Entrepreneur.fr vous tient informé(e) de toute l'actualité concernant l'Auto-Entreprise.
Catégorie : Les bouilles A-E

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*